Adhérer à l’association, c’est partager notre souci de répondre aux besoins de ressourcement des celles et ceux qui s’engagent professionnellement et au nom de leur foi auprès des plus fragilisés et marginalisés par la vie. Cela n’implique pas nécessairement de participer aux rencontres de TSEC. L’adhésion au projet de l’association est donc une forme d’engagement particulier :

• Un engagement matériel par la cotisation (d’un montant de 10 € par an)
  • Un engagement de communication par votre attention à faire connaître les activités de notre association auprès des travailleurs sociaux en recherche de cohérence et d’unité intérieure.
  • Un engagement personnel à partager compétences et autres talents pour enrichir nos propositions, dans la mesure des possibilités et disponibilités de chacun.
  • Un engagement spirituel par la prière et la communion avec ceux qui participent aux activités de l’association.

Afin d’adhérer, merci de télécharger le "bulletin", de le remplir et de nous le faire parvenir. Merci pour votre précieux soutien, car votre adhésion dit toute l’importance et l’intérêt de notre projet dans le paysage de l’Eglise et du travail social.

Emmanuel BESNARD